Le Bouchon d’Orb

Bouchon d’Orb – restaurant des hauts cantons

Le restaurant :

Le Bouchon d’Orb est situé sur l’avenue principale qui traverse Le Bousquet d’Orb. Vous trouvez ici l’authenticité des bonnes recettes cuisinées par Monsieur Albrespy. Les produits travaillés sont frais du jour car issus de productions locales. Sur les hauts cantons du département de l’Hérault (34), à quelques km. de Bédarieux.

Le restaurant Le Bouchon d’Orb est l’étape gourmande.

Les menus et la carte proposent des spécialités du Languedoc Roussillon. Nous nous y régalons de viandes d’Aubrac, de charcuteries Aveyronnaise ou d’une belle assiette végétarienne. Un plat du jour différent mijote sur les feux pour le plus grand plaisir des clients attablés.
La carte des vins vous ravira et vous goûterez les crus issus des Domaines du Grand Orb ou de Faugères comme par exemple le Domaine Rouge Gorge.
Au printemps et en été, installez-vous à la belle terrasse ombragée sous les Mûriers Platanes. Sur le chemin de Saint Jacques de Compostel le Bousquet d’Orb est l’une des étapes, les pèlerins y sont accueillis. Le Bousquet d’Orb dans la région proche de Bédarieux sur les hauts cantons du département de l’Hérault compte l’une des meilleures tables : Le Bouchon d’Orb.